Nouvelle loi pour les locataires : 6 semaines pour réagir et fin des passoires thermiques
La loi 2025 impose aux locataires un délai de 6 semaines pour régulariser un impayé et interdit la location des logements classés G, renforçant la lutte contre les passoires thermiques et accélérant les procédures.