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Ofrae a été pensé pour les agences immobilières.

C’est un service 100 % digital, qui favorise la prise de mandat exclusive et très simple d’utilisation.

En tant qu’agent immobilier, vous vous différenciez en proposant un nouveau service, innovant et attrayant, à vos clients et collaborateurs.

 

1. Inscription du vendeur et de son bien

Dès que le mandat de vente est signé, vous inscrivez très simplement le vendeur sur Ofrae.
Celui-ci reçoit alors un mail pour s’identifier sur la plateforme et compléter son profil si besoin.
Il pourra se connecter à tout moment pour suivre l’évolution des offres de ses acheteurs.

2. Inscription des acheteurs

Vous inscrivez tout aussi simplement les acheteurs potentiels sur la plateforme qui seront alors rapidement invités à faire évaluer leur capacité de financement.

3. Création d’une séance

Vous définissez votre stratégie de vente sur Ofrae, en décidant le moment à partir duquel débute et se termine une « séance » de vente.
Cette séance correspond à la période de temps durant laquelle les acheteurs potentiels pourront directement déposer leurs offres d’achat en ligne, sur la plateforme Ofrae.

4. Offres d’achat

Après la visite du bien, les acheteurs déposent leur offre d’achat, signée électroniquement. Ils peuvent à tout moment réagir aux offres concurrentes.

5. Négociation

Vous accompagnez les acheteurs et le vendeur dans vos échanges, facilités par la transparence et le formalisme des offres déposées.

6. Vente

Après étude des offres avec votre vendeur, celui-ci retient l’offre la plus intéressante sur la base de l’ensemble des critères proposés par les acheteurs (montant, conditions…).

Le vendeur contre-signe directement en ligne l’offre retenue. La vente est ainsi plus sûre et formelle.

 

Obtenez des mandats de vente exclusifs supplémentaires grâce à un outil qui séduit les vendeurs et acheteurs :

  • Une plateforme digitale qui propose un service totalement innovant
  • Un service qui sécurise les offres d’achat pour des ventes plus sûres
  • Un outil limitant les risques de contentieux autour des offres d’achat
  • Une garantie pour vos clients de vos valeurs de transparence et d’équité

C’est aussi un moyen efficace de renforcer le positionnement de votre image et de vos honoraires, afin de maximiser vos chances de conclure la vente.

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