Cliquez sur « Ajouter » depuis votre Dashboard, puis sur « vendeur ».
Si le vendeur n’est pas encore inscrit : Saisissez l’e-mail du vendeur, puis cliquez sur « Valider ». Saisissez les informations à propos du vendeur, cliquez de nouveau sur « Valider ».
Le vendeur va recevoir un mail pour finir son inscription et changer son mot de passe.
Si le vendeur est déjà inscrit : Saisissez le code vendeur qui est accessible depuis son compte vendeur (Dashboard vendeur, puis burger menu, puis votre compte).
Soit le bien existe déjà car le vendeur est déjà inscrit : Cliquez sur « Associer un bien existant », inscrivez le code bien donné par le vendeur. Ce code est accessible depuis son compte vendeur (Dashboard vendeur, puis burger menu, puis votre compte).
Soit le bien n’existe pas encore : Cliquez sur « Créer un nouveau bien », inscrivez les informations du bien et déposez les photos éventuelles, puis cliquez sur « Valider ».
Cliquez sur « Ajouter » depuis le Dashboard, puis cliquez sur « Acquéreur ». Saisissez l’adresse e-mail, puis cliquez sur « Valider ».
Vous avez la possibilité d’associer un contact, pour un couple par exemple. Vous devez appuyer sur « Contact associé » lorsque vous ajoutez un acheteur, et remplir les informations.
L’acheteur reçoit ensuite un mail pour saisir et déposer une attestation de financement fournie par notre partenaire, le vôtre ou le sien (vous pouvez le relancer par email en appuyant sur « Relancer »).
Vous recevez ensuite un e-mail. Vous devez valider l’attestation de financement déposée par l’acheteur depuis sa fiche.
Cliquez sur « Ajouter » depuis le Dashboard, puis sur « Séance. Sélectionnez un vendeur puis sélectionnez un bien au vendeur. Sélectionnez les frais de notaire (« Classique » pour un bien ancien ou « Réduit » pour un bien neuf).
Inscrivez ensuite le montant de la commission, le numéro de mandat, le montant du mandat (commission d’agence incluse). Puis sélectionnez la date et l’heure de démarrage, de même pour la date de fin (ce champ est modifiable ultérieurement).
Cliquez sur « Créer la séance ». La séance est désormais créée et visible depuis votre Dashboard et celui du vendeur.
Cliquez sur une séance depuis votre Dashboard, appuyez sur « Acquéreur », puis cliquez sur « Rattacher un nouvel acquéreur ». Sélectionnez un acquéreur parmi la liste, puis cliquez sur l’acquéreur de votre choix.
Saisissez les conditions financières et non financières, appuyez ensuite sur « Enregistrer ». Ces dernières vont être validées par l’acquéreur (un e-mail lui est envoyé) avant la dépose d’éventuelles offres.
Cliquez sur une séance en cours depuis votre Dashboard,
Cliquez ensuite sur l’offre dont vous souhaitez avoir les informations. Vous avez la possibilité de marquer l’offre comme étant la plus intéressante (avec un flag). Cette information est envoyée au vendeur.